Slash Release Index du Forum
 
 
 
Slash Release Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite SC Sham
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Slash Release Index du Forum -> Daoc US Slash Rel -> Le coin des Spell Craft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dun


Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 6
Localisation: Paris/Clermont§

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 14:10 (2010)    Sujet du message: Petite SC Sham Répondre en citant

Hello, j'me suis pondu ca dans la journée la, j'aime bien mais si vous voyez des trucs a changer pour grignoter des rési ou autres aidezzz moiiii please!

Ya bien 101 en piety !


 
Citation:

Character Name : New Character
Character Level: 50
Realm Rank     : 1
Server Type    : Normal
Class          : (Mid) Shaman
Realm          : Midgard

Total Utility     : 759,5
Total ToA Utility : 1000,5
Average Bonus LV  : 26,3

<== Main Stat Bonuses ==>
Weapons Equipped : Right and Left Hands ( S / S )
 
Stat Details                     Items /   Cap  ( Diff. )
 
Strength                       :     0 /    75  (  -75 )
Constitution                   :    90 /    90  (    0 )
Dexterity                      :   103 /   101  (    2 )
Quickness                      :     0 /    75  (  -75 )
Acuity                         :    90
Hit Points                     :   400 /   400  (    0 )
Power                          :     0 /    36  (  -36 )
Power Pool %                   :    26 /    35  (   -9 )
 
-=- Cap Increases -=-
 
Constitution Cap               :    15 /    26  (  -11 )
Dexterity Cap                  :    27 /    26  (    1 )
Acuity Cap                     :    26 /    26  (    0 )
Hit Points Cap                 :   220 /   200  (   20 )
Power Cap                      :    10 /    26  (  -16 )
 
-=- Skill Bonuses -=-
 
 
-=- Resistance Bonuses -=-
 
Crush Resist                   :    26 /    26  (    0 )
Slash Resist                   :    26 /    26  (    0 )
Thrust Resist                  :    26 /    26  (    0 )
Heat Resist                    :    26 /    26  (    0 )
Cold Resist                    :    26 /    26  (    0 )
Matter Resist                  :    26 /    26  (    0 )
Energy Resist                  :    25 /    26  (   -1 )
Body Resist                    :    26 /    26  (    0 )
Spirit Resist                  :    25 /    26  (   -1 )
 
-=- Other Bonuses -=-

Archery/Spell Haste            :    11 /    10  (    1 )
Archery/Spell Damage           :     2 /    10  (   -8 )
Archery/Spell Range            :     9 /    10  (   -1 )
Spell Piercing                 :     5 /    10  (   -5 )
Spell Duration                 :     6 /    25  (  -19 )
Armor Factor Bonus             :    10 /    50  (  -40 )
Healing Bonus                  :    18 /    25  (   -7 )
Buff Effectiveness             :    26 /    25  (    1 )
Arcane Siphoning               :    10 /    25  (  -15 )
 
<== Equipment Info ==>
 
<== Jewelry ==>

Jewel : Egg of Youth
Item Notes : Book: Egg of Youth
Level :  50
Expansion : Trials of Atlantis (ToA)
Acuity                         :   12
Hit Points                     :   32
Crush Resist                   :    5%
Slash Resist                   :    5%
Thrust Resist                  :    5%
Healing Bonus                  :    8%
Hit Points Cap                 :   40
Charges 1 : Self Cure Rez Sickness
Charges 2 : Area Effect Ressurect

Neck : Medal of Honor
Item Notes : Released Periodically | 350v Ablative | First seen in Dragon's Revenge Campaign
Level :  50
Expansion : Dragon's Revenge Campaign (Dragons)
Crush Resist                   :    5%
Slash Resist                   :    5%
Thrust Resist                  :    5%
Heat Resist                    :    5%
Cold Resist                    :    5%
Body Resist                    :    5%
Matter Resist                  :    5%
Energy Resist                  :    5%
Spirit Resist                  :    5%
Charges 1 : Ablative

Cloak : Flame Wrought Cloak
Item Notes : Mid Dragon Area Drop
Level :  50
Expansion : Dragon's Revenge Campaign (Dragons)
Hit Points                     :   50
Hit Points Cap                 :   50
Armor Factor                   :   10
Thrust Resist                  :    6%
Crush Resist                   :    6%
Slash Resist                   :    6%
Cold Resist                    :    6%
Heat Resist                    :    6%

Belt : Jacina's Sash
Item Notes : Book: Tarin's Animal Skins | The charges are dependant on class, some can't use one of them
Level :  50
Expansion : Trials of Atlantis (ToA)
Buff Enhance                   :    6%
Spell Duration                 :    6%
Power Cap                      :    5
Power Pool %                   :    5%
Spell Range                    :    5%
Spell Pierce                   :    5%
Arcane Siphoning               :   10
Charges 1 : Heal : Group
Charges 2 : Heal : Power %

Ring1 : Crocodile Tear Ring
Item Notes : Book: Tyrus' Epic Poem
Level :  50
Expansion : Trials of Atlantis (ToA)
Heat Resist                    :    4%
Cold Resist                    :    4%
Energy Resist                  :    4%
Matter Resist                  :    4%
Body Resist                    :    4%
Acuity                         :   15
Equipped Buff/Aura 1 : Conversion
Equipped Buff/Aura 2 : Radiant Aura

Ring2 : Katorii's Soul Ring
Level :  50
Expansion : Trials of Atlantis (ToA)
Constitution                   :   15
Hit Points                     :   40
Body Resist                    :    6%
Constitution Cap               :   10
Hit Points Cap                 :   40
Charges 1 : Undefined/Other

Wrist1 : Bracelet of Zo'arkat
Item Notes : Book: Apprentice's Notes
Level :  50
Expansion : Trials of Atlantis (ToA)
Acuity                         :   18
Matter Resist                  :    5%
Body Resist                    :    5%
Spirit Resist                  :    5%
Power Pool %                   :    6%
Spell Range                    :    4%
Charges 1 : Summon Elemental
Charges 2 : Bedazzled

Wrist2 : Dragontooth Bracelet (ToA - Acuity)
Level :  50
Expansion : Dragon's Revenge Campaign (Dragons)
Dexterity                      :   15
Cold Resist                    :    4%
Heat Resist                    :    4%
Spirit Resist                  :    4%
Hit Points                     :   50
Dexterity Cap                  :    5
Acuity Cap                     :    5
Hit Points Cap                 :   50
Acuity                         :   15
Spell Damage                   :    2%
Charges 1 : Ablative
Charges 2 : Resist Buff (Magic)

<== Armor ==>

Chest : Lost Hauberk of Valhalla (ToA-Healer)
Level :  51
Expansion : Dragon's Revenge Campaign (Dragons)
Constitution                   :   22
Cold Resist                    :    1%
Crush Resist                   :    1%
Thrust Resist                  :    1%
Slash Resist                   :    1%
Dexterity Cap                  :    7
Acuity Cap                     :    6
Healing Bonus                  :   10%
Buff Enhance                   :    5%
Spell Speed                    :    5%
Reverse Proc 1 : Heal : Group
Reverse Proc 2 : Damage Conversion

Head  : Rune Marked Starkakedja Circlet (Constitution Cap +
( This is a Crafted Item )
Level :  51
Expansion : Classic Areas ('Mainland')
Constitution                   :   28 ( Perfect earthen essence jewel )
Energy Resist                  :    9 ( Polished light shielding jewel )
Body Resist                    :    5 ( Flawed dusty shielding jewel )
Slash Resist                   :    7 ( Imperfect watery shielding jewel )
Constitution Cap               :    5

Arms  : Rune Bound Starkakedja Sleeves (HP Cap +40)
( This is a Crafted Item )
Level :  51
Expansion : Classic Areas ('Mainland')
Matter Resist                  :    7 ( Imperfect earthen shielding jewel )
Constitution                   :   25 ( Flawless earthen essence jewel )
Cold Resist                    :    5 ( Flawed icy shielding jewel )
Hit Points                     :   76 ( Perfect blood essence jewel )
Hit Points Cap                 :   40

Hands : Rune Scribed Starkakedja Gloves (Buffing +5%)
( This is a Crafted Item )
Level :  51
Expansion : Classic Areas ('Mainland')
Dexterity                      :   19 ( Faceted vapor essence jewel )
Hit Points                     :   76 ( Perfect blood essence jewel )
Thrust Resist                  :    7 ( Imperfect airy shielding jewel )
Heat Resist                    :    7 ( Imperfect heated shielding jewel )
Buff Enhance                   :    5%

Legs  : Rune Scribed Starkakedja Leggings (Power Pool +5%)
( This is a Crafted Item )
Level :  51
Expansion : Classic Areas ('Mainland')
Hit Points                     :   76 ( Perfect blood essence jewel )
Dexterity                      :   19 ( Faceted vapor essence jewel )
Crush Resist                   :    7 ( Imperfect fiery shielding jewel )
Energy Resist                  :    7 ( Imperfect light shielding jewel )
Power Pool %                   :    5%

Feet  : Dragonsworn Scribed Boots (Acuity +15)
( This is a Crafted Item )
Level :  51
Expansion : Classic Areas ('Mainland')
Piety                          :   10 ( Flawed watery essence jewel )
Dexterity                      :   28 ( Perfect vapor essence jewel )
Matter Resist                  :    5 ( Flawed earthen shielding jewel )
Spirit Resist                  :   11 ( Faceted vapor shielding jewel )
Acuity                         :   15

<== Weapon(s) ==>

Right Hand : Frigid Soul Quencher
Item Notes : XML Import | 3.3 Speed | 80% Quality | Source: Ethinarg
Level :  51
Expansion : Dragon's Revenge Campaign (Dragons)
Dexterity                      :   22
Crush Resist                   :    1%
Thrust Resist                  :    1%
Slash Resist                   :    1%
Dexterity Cap                  :    5
Acuity Cap                     :    5
Spell Speed                    :    4%
Power Cap                      :    5
Power Pool %                   :   10%

Left Hand : Runed Saga Etched Shield
Item Notes : XML Import | 2.5 Speed | 100% Quality | Source: Ethinarg
Level :  51
Expansion : Dragon's Revenge Campaign (Dragons)
Body Resist                    :    1%
Cold Resist                    :    1%
Crush Resist                   :    1%
Thrust Resist                  :    1%
Slash Resist                   :    1%
Dexterity Cap                  :   10
Buff Enhance                   :   10%
Acuity Cap                     :   10
Spell Speed                    :    2%
Acuity                         :   15

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 7 Avr - 14:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Hime


Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 29
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 14:45 (2010)    Sujet du message: Petite SC Sham Répondre en citant

+1
Revenir en haut
Bannin


Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 104
Localisation: MTP

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 19:05 (2010)    Sujet du message: Petite SC Sham Répondre en citant

Lym il a ça dans son ordi, d'ailleur sort là pour yaju et poste là 
Revenir en haut
Pumpa


Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 55

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 19:15 (2010)    Sujet du message: Petite SC Sham Répondre en citant

J'aime bien pour :
les stats et bonus avec la dext/constit/pdv, %power pool, %buffs
les resists, sont bonnes
les artefs Oeuf, Jacina, Zo' 

Les moins :
le % spell range (manque 1%)
le % spell duration

Pour résumer, comme d'hab sur une SC Cham faut faire des choix mais la je trouve que tu as quasi tout bon a part le 1% spell range quand même que je trouve important que ca soit en jeu de groupe en en solo. Sur serveurs Europ j'avais le même style de SC mais j'avais du baisser une ou deux resists secondaire pour augmenter mes bonus %spell range etc. Sur US les SC sont quand même plus faciles a faire avec les nouveaux objets.
Bonne SC Smile
Revenir en haut
Hkn / Valhake


Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 30
Localisation: Quebec Cité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 13:42 (2010)    Sujet du message: Petite SC Sham Répondre en citant

j'avais sa sur mon heal >
-22 matere :/
-low hp
-no transfo

Code:


Compte Rendu Final
Serveur Normal: Midgard
Classe : Guérisseur
Race : Viking
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L

Utilités Totales
Utilité : 746.2
Utilité ToA : 539.5
Utilité PvE : 0.0

Caractéristiques
Constitution: 80/78
Dextérité: 101/101
Piété: 101/101
PdV: 290/290


Résistances Raciales Inclues
Corps : 25/26
Froid : 31/31
Chaleur : 25/26
Energie : 26/26
Matière : 22/26
Esprit : 26/26
Contondant : 25/28
Estoc : 26/26
Tranchant : 26/29


Compétences
Amélioration : 3/11
Reconstitution : 3/11

Focus

Bonus au Cap
PdV : 90/200
Piété : 29/26
Constitution : 3/26
Dextérité : 27/26
Mana : 10/50

Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 10/10
Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 25/25
Bonus à l'Efficacité des Soins : 25/25
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 5/10
Facteur d'Armure : 20/50
Bonus à la Durée des Sorts : 22/25
% de la Réserve de Mana : 26/35
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 10/10


Oeuf de la Jeunesse:
   Use1 : Soigne la cible du mal de résurrection
   Use2 : Permet de rendre la vie jusqu'à 8 alliés morts (Valeur:10% PdV/Mana, Rayon:1000)

Echarpe de Jacina:
   Use1 : Chance de ne pas utiliser de mana en lançant un sort (Valeur:10%)
   Use2 : Soins de zone (Valeur:25%, Rayon:1000)

Bracelet de Zo'arkat:
   Use1 : Invocation d'élémentaires qui attaque la cible (Durée:30sec)
   Use2 : Réduit les chances de toucher en magie et mêlée ainsi que d'échec critique (Valeur:25%, Durée:30sec)

Anneau de Larme de Crocodile:
   Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%)
   Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du lanceur

Liste des Pièces

Torse (Haubert Perdu du Valhalla) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 22 Constitution
  Effet2 : 6 Bonus au cap d'Acuité
  Effet3 : 7 Bonus au cap de Dextérité
  Effet4 : 10 Bonus à l'Efficacité des Soins
  Effet5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
  Effet6 : 5 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
  Effet7 : 1 Résistance Contondant
  Effet8 : 1 Résistance Estoc
  Effet9 : 1 Résistance Froid
  Effet10 : 1 Résistance Tranchant
Utilité : 22.67
Utilité ToA : 81.00

Bras (Dragonsworn Bound Starkakedja Sleeves) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 9 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Poli
  Gemme2 : 25 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Pur
  Gemme3 : 52 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Taillé
  Gemme4 : 7 Résistance Esprit - Joyau Protecteur Vaporeux Imparfait
  Gemme5 : 40 PdV
Utilité : 71.67

Tête (Dragonsworn Marked Starkakedja Full Helm) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 28 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Parfait
  Gemme2 : 52 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Taillé
  Gemme3 : 7 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Imparfait
  Gemme4 : 7 Résistance Esprit - Joyau Protecteur Vaporeux Imparfait
  Gemme5 : 15 Constitution
Utilité : 69.67

Jambes (Jambières Starkakedja Incrustées de Runes) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 28 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Parfait
  Gemme2 : 7 Résistance Esprit - Joyau Protecteur Vaporeux Imparfait
  Gemme3 : 7 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Imparfait
  Gemme4 : 7 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Imparfait
  Gemme5 : 5 % de la Réserve de Mana
Utilité : 60.67
Utilité ToA : 10.00

Mains (Gants Starkakedja avec Liens Runiques) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 68 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Pur
  Gemme2 : 9 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Poli
  Gemme3 : 7 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Imparfait
  Gemme4 : 7 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Imparfait
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité
Utilité : 63.00
Utilité ToA : 10.00

Pieds (Bottes Starkakedja avec Liens Runiques) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 9 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Poli
  Gemme2 : 25 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Pur
  Gemme3 : 5 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Faussé
  Gemme4 : 9 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Poli
  Gemme5 : 10 Facteur d'Armure
Utilité : 62.67
Utilité ToA : 10.00

_

Main Droite (Buveur d'Ame Frigorifiée) 

Main Gauche (Bouclier Runique Gravé de Sagas) 

Deux Mains (Marteau à Deux Mains Ansuz du Guérisseur)  - Non Equipé -
_

Collier (Collier d'Ame-Liée) 

Cape (Cape Tissée de Flammes) 

Bijou (Oeuf de la Jeunesse) 

Ceinture (Echarpe de Jacina) 

Anneau Droit (Anneau en Filigrame d'Antalya) 

Anneau Gauche (Anneau de Larme de Crocodile) 

Brassard Droit (Brassard de la Neige) 

Brassard Gauche (Bracelet de Zo'arkat) 

Objet Mythique   - Non utilisé - 


_________________
"Que tu viens de Paris ou de Quebec cité ? j'men tap' ptit pd, street life, qu'es tu raconte ... Calotte sur ta bouche"
par le philosophe Roi Heenok considéré comme le Jean Claude Van Damme du rap.
Revenir en haut
Bannin


Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 104
Localisation: MTP

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 14:31 (2010)    Sujet du message: Petite SC Sham Répondre en citant

La question que je me pose est ce inévitable d'avoir oeuf dans une sc chaman?
Moi non, je trouve qu'un arte use que trés rarement cela ne sert à rien.
Et avec toute la modestie possbile, vu le nombre d'année passé en GF TF groupe pick up, je l'ai vu rarement use.
La seul fois où je l'ai vu utile et encore il faut qu'il soit pop, c'est en prise de fort/tour.
Le reste du temps c'est inutile.

Donc sc à faire sans pour ma part. D'autant si un heal l'a déja.

Je verrais plus une transfo croco, top.
Cela me rappele mon nain healer, connu par dela les oceans, avec cette transfo.
J'étais vraiment tranquil au front du combat. Okay
Revenir en haut
Pumpa


Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 55

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 16:06 (2010)    Sujet du message: Petite SC Sham Répondre en citant

Tu te fou de moi Banin ffs !
Un cham sans Oeuf c'est un must have en moins !
Que ca soit pour use sur ses healers morts ou rush ninja rez les tanks au CaC. Combien de fois je l'ai fait sur Europ avec les Havamal, et t'étais dans le group gros péon !
En structure c'est Obligatoire d'avoir Oeuf.
En RvR Plaine, c'est un must a ne pas négliger. Quand tu as tes 2 heals occupés ou emmerdés, le cham peut Oeuf rapidos et tout le groupe est en vie.
Le cham a un rez castable, donc s'il ne peut caster et que ses heals sont a terre tu rez comment ? ^^ Un instant rez de zone c'est énorme.

Non sérieux il faut l'oeuf sur chaman, sauf si tu veux solo.
Revenir en haut
Lym


Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 73
Localisation: Nweuf TRwouAH

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 16:07 (2010)    Sujet du message: Petite SC Sham Répondre en citant

croco sur troll sauvage c'est mieux !
_________________
jeune racaille de 12ans
Revenir en haut
Pumpa


Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 55

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 16:09 (2010)    Sujet du message: Petite SC Sham Répondre en citant

Tu regardes, déjà que sur Hib avec 2 druides/barde/sentinelle : tu as 4 rezzeur c'est pas toujours facile d'avoir un rez. Sur mid si tu comptes que sur 2 heals pour rez tout le monde, he bien assure toi bien que les bard/drood ou eld spé NS s'occuperons bien de vous faire chier pour ne pas rez.
Revenir en haut
Bannin


Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 104
Localisation: MTP

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 16:24 (2010)    Sujet du message: Petite SC Sham Répondre en citant

Bon ok, je vais rien dire là dessus bien que je ne sois pas d'accord.
Revenir en haut
Pumpa


Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 55

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 16:34 (2010)    Sujet du message: Petite SC Sham Répondre en citant

Bah exprimes toi le vioc !

Tu veux mettre quoi a la place de l'oeuf pour un cham ?
Revenir en haut
Bannin


Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 104
Localisation: MTP

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 16:37 (2010)    Sujet du message: Petite SC Sham Répondre en citant

Je ne sais pas, autre chose
On est pas dans l'utilité d'un objet, puisque je ne mettrais plus d'oeuf, une pierre ou un croco, inserer une plante ou autre
Cela permet de refaire la sc dans sa globalité et mettre autre chose.

Bréf ce n'est pas parce que l'on dit que c'est comme ça que c'est comme ça.
Donc moi les sc cham avec oeuf, ben je suis circonspec, et puis des irez sur les 2 heal c'est de coutume aussi.

Tu l'apprendras avec le temps gamin Wink

Edit : Mais bon soit, moi je ne vais pas me "battre" pour une sc ou quoique ce soit pour un jeux. Ce n'est pas ma sc, mais si c'était la mienne je n'en mettrais pas.

Edit : Pour le rez en combat 8vs8 des tanks, ou autre, oui c'est utile, mais déja faut que ça soit pop, vu le use artos et brassard and co, mais si en façe c'est aware, tu parles du rez pour un /rel rapidos. Cb je me suis régalé d'un rez oeuf, un mezz dans le tas, et a+. Donc là j'ai des doutes.
Revenir en haut
Sosaiksz
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 55
Localisation: Pays Basque

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 17:42 (2010)    Sujet du message: Petite SC Sham Répondre en citant

Le rez oeuf sur un cham (sur un heal aussi a mon gout) c'est quasi indispensable ne serait ce que pour aller rez rapidement un tank qui es devant pour éviter au healeur de s"exposer.

C'est pas parce que c'est un ae rez que sa sert uniquement a rez 7 mec mort de ton groupe.  Smile

Les tablette sa trompe personne on reconnait de suite un mec qui cast avec donc au pire les mec te prenne pour un mage et la c'est assist direct sur toi. La plante est aussi devenue vraiment inutile on a tous généralement 2/3 use mana des popo et un mythi.
Revenir en haut
MSN
Pumpa


Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 55

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 19:00 (2010)    Sujet du message: Petite SC Sham Répondre en citant

Nan mais Banin avoir un ae rez de plus sur le cham ce n'est absolument pas un désaveu envers les heals en disant qu'ils ne font pas leur taff. Ça permet d'avoir un ae rez de plus dans un groupe, c'est quoi le problème ? A fortiori vous n'avez plus vos persos 11L avec les RA healers qui font qu'un groupe tiens mieux, un ae rez de plus c'est plus confortable au cas ou.

Et puis on n'est même pas dans un débat entre mettre Oeuf ou autre chose pour avoir qq chose de mieux, la SC est capée, ya rien a vouloir mettre de plus. Donc entre avoir un cham sans rien et un cham avec ae rez dispo au cas ou, ya même pas de question a se poser.

Et je pense avoir quand même un peu d'expérience en cham pour dire que l'oeuf c'est vraiment un must have à avoir. Wink
Si tu ne l'as pas, ce n'est pas un drame, ca prive juste le groupe d'un rez supplémentaire, et donne du taf supplémentaire aux heals.
Revenir en haut
Hark


Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 14
Localisation: 93

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 21:08 (2010)    Sujet du message: Petite SC Sham Répondre en citant

Citation:
Pour info voici la sc de mon sham que j'ai sur europe Smile

GearBunnyX v1.99.0.10 Template Report
Configuration Name : Harks
Character Class    : (Mid) Shaman
Server Type        : Ywaine
Character Level    : 50
Realm Rank         : RR 1
Champion Level     : CL 10

Stat Details : Items / Cap
<-- Stats -->
Constitution : 77 / 75
Dexterity : 103 / 101
Piety : 103 / 101
Acuity : 75 / 101
Hit Points : 338 / 334

<-- Stat Cap Increases -->
Dexterity Cap : 29 / 26
Acuity Cap : 28 / 26
Power Cap : 15 / 50
Hit Points Cap : 134 / 200

<-- Resists -->
Crush Resist : 26 / 26
Slash Resist : 27 / 26
Thrust Resist : 27 / 26
Heat Resist : 26 / 26
Cold Resist : 26 / 26
Matter Resist : 27 / 26
Energy Resist : 27 / 26
Body Resist : 26 / 26
Spirit Resist : 25 / 26

<-- ToA Bonuses -->
Power Pool % : 31 / 40
Archery/Spell Speed : 11 / 10
Archery/Spell Range : 9 / 10
Spell Pierce : 5 / 10
Spell Duration : 11 / 25
Armor Factor : 10 / 50
Arcane Siphoning : 10 / 25
Healing Bonus : 23 / 25
Buff Enhance : 26 / 25

<== Equipment Info ==>

(Jewel) : Egg of Youth
Item Level : 50
Item Type : Artifact
Expansion : Trials of Atlantis (ToA)
Quality   : 100 %
Source    : Unknown
Item Origin : Universal
12 Acuity
32 Hit Points
5 Crush Resist
5 Slash Resist
5 Thrust Resist
8 Healing Bonus
40 Hit Points Cap
Charges ( Self Cure Rez Sickness )
Charges ( Area Effect Ressurect )
46,0 Utility / 64,0 ToA Utility
Bonus Level (Manual) : 46

( Neck ) (RoG) : Demon Fang Necklace of the Dracolich
6 Thrust Resist
6 Slash Resist
6 Energy Resist
5 Cold Resist
5 Spirit Resist
5 Heat Resist
48 Hit Points

( Cloak ) (RoG) : Flame Wrought Cloak
50 Hit Points
50 Hit Points Cap
10 Armor Factor
6 Thrust Resist
6 Crush Resist
6 Slash Resist
6 Cold Resist
6 Heat Resist

(Belt) : Jacina's Sash
Item Level : 50
Item Type : Artifact
Expansion : Trials of Atlantis (ToA)
Quality   : 100 %
Source    : Unknown
Item Origin : Universal
6 Buff Enhance
6 Spell Duration
5 Power Cap
5 Power Pool %
5 Spell Range
5 Spell Pierce
10 Arcane Siphoning
Charges ( 20v Heal : Group )
Charges ( 20v Heal : Power % )
0,0 Utility / 27,0 ToA Utility
Bonus Level (Manual) : 46

(Ring) : Crocodile Tear Ring
Item Level : 50
Item Type : Artifact
Expansion : Trials of Atlantis (ToA)
Quality   : 100 %
Source    : In Game
Item Origin : Universal
4 Heat Resist
4 Cold Resist
4 Energy Resist
4 Matter Resist
4 Body Resist
15 Acuity
Equipped Buff/Aura ( 5v Conversion )
Equipped Buff/Aura ( Radiant Aura)
50,0 Utility / 50,0 ToA Utility
Bonus Level (Manual) : 42

( Ring ) (RoG) : Construct Forged Ring
5 Power Pool %
7 Acuity Cap
7 Dexterity Cap
5 Healing Bonus
5 Buff Enhance
5 Spell Duration
5 Power Cap

(Wrist) : Bracelet of Zo'arkat
Item Level : 50
Item Type : Artifact
Expansion : Trials of Atlantis (ToA)
Quality   : 100 %
Source    : Vision of Sages (or Backup)
Item Origin : Universal
18 Acuity
5 Matter Resist
5 Body Resist
5 Spirit Resist
6 Power Pool %
4 Spell Range
Charges ( Summon Elemental )
Charges ( Bedazzled )
42,0 Utility / 52,0 ToA Utility
Bonus Level (Manual) : 46

( Wrist ) (RoG) : Agramon's Demon Soul Crafted Bracer
44 Hit Points
15 Constitution
44 Hit Points Cap
6 Heat Resist
6 Energy Resist
6 Cold Resist
6 Spirit Resist

( Chest ) (RoG) : Lost Hauberk of Valhalla (ToA-Healer)
22 Constitution
1 Cold Resist
1 Crush Resist
1 Thrust Resist
1 Slash Resist
7 Dexterity Cap
6 Acuity Cap
10 Healing Bonus
5 Buff Enhance
5 Spell Speed

( Head ) (Auto Name) : Dragonsworn Marked Helm (Constitution +15)
Item Type : Crafted
Dexterity : 25 ( Flawless vapor essence jewel )
Piety : 28 ( Perfect watery essence jewel )
Body Resist : 7 ( Imperfect dusty shielding jewel )
Heat Resist : 5 ( Flawed heated shielding jewel )
Fifth Slot Bonuses : 15 Constitution

( Arms ) (Auto Name) : Dragonsworn Bound Sleeves (HP +40)
Item Type : Crafted
Constitution : 25 ( Flawless earthen essence jewel )
Dexterity : 28 ( Perfect vapor essence jewel )
Body Resist : 9 ( Polished dusty shielding jewel )
Cold Resist : 3 ( Rough icy shielding jewel )
Fifth Slot Bonuses : 40 Hit Points

( Hands ) (Auto Name) : Dragonsworn Bound Gloves (Dexterity +15)
Item Type : Crafted
Hit Points : 60 ( Precious blood essence jewel )
Matter Resist : 9 ( Polished earthen shielding jewel )
Spirit Resist : 9 ( Polished vapor shielding jewel )
Crush Resist : 7 ( Imperfect fiery shielding jewel )
Fifth Slot Bonuses : 15 Dexterity

( Legs ) (Auto Name) : Rune Scribed Starkakedja Leggings (Power Pool +5%)
Item Type : Crafted
Dexterity : 13 ( Imperfect vapor essence jewel )
Hit Points : 36 ( Imperfect blood essence jewel )
Energy Resist : 11 ( Faceted light shielding jewel )
Matter Resist : 9 ( Polished earthen shielding jewel )
Fifth Slot Bonuses : 5 Power Pool %

( Feet ) (Auto Name) : Dragonsworn Scribed Boots (Acuity +15)
Item Type : Crafted
Hit Points : 28 ( Flawed blood essence jewel )
Thrust Resist : 7 ( Imperfect airy shielding jewel )
Slash Resist : 7 ( Imperfect watery shielding jewel )
Crush Resist : 5 ( Flawed fiery shielding jewel )
Fifth Slot Bonuses : 15 Acuity

( Right Hand ) (RoG) : Frigid Soul Quencher
22 Dexterity
1 Crush Resist
1 Thrust Resist
1 Slash Resist
5 Dexterity Cap
5 Acuity Cap
4 Spell Speed
5 Power Cap
10 Power Pool %

( Left Hand ) (RoG) : Runed Saga Etched Shield
1 Body Resist
1 Cold Resist
1 Crush Resist
1 Thrust Resist
1 Slash Resist
10 Dexterity Cap
10 Buff Enhance
10 Acuity Cap
2 Spell Speed
15 Acuity

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2018)    Sujet du message: Petite SC Sham

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Slash Release Index du Forum -> Daoc US Slash Rel -> Le coin des Spell Craft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com