Slash Release Index du Forum

Slash Release Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pas de farm ml7 pour moi ce soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Slash Release Index du Forum -> Daoc US Slash Rel -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hawat

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:26 (2010)    Sujet du message: pas de farm ml7 pour moi ce soir Répondre en citant

Désolé Muzz mais mon pti Jules est malade. Toux fièvre etc ... je peux pas trop me log pour farm la ml7 ce soir, vu qu'il pleure souvent en faisant des cauchemars.
On remet ca au plus tot. Bye
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muzzika
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 14:31 (2010)    Sujet du message: pas de farm ml7 pour moi ce soir Répondre en citant

pas de soucis j'espère que le petit va mieux Smile

M.
Bannin

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 15:06 (2010)    Sujet du message: pas de farm ml7 pour moi ce soir Répondre en citant

ce soir dispo, je peux venir avec picholine elle a un pbae et au 49,5 cela la fera pexer?
Muzzika
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 19:32 (2010)    Sujet du message: pas de farm ml7 pour moi ce soir Répondre en citant

dispo
yaju

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 19:51 (2010)    Sujet du message: pas de farm ml7 pour moi ce soir Répondre en citant

suis dispo ce soir, rdv quelle heure?
Bannin

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 20:12 (2010)    Sujet du message: pas de farm ml7 pour moi ce soir Répondre en citant

20h45 muzz vient de partir miam, et encore il faut que l'on est un druide sinon pex pour finir les up
yaju

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 20:15 (2010)    Sujet du message: pas de farm ml7 pour moi ce soir Répondre en citant

ok ça marche à tout à l'heure
hawat

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 20:30 (2010)    Sujet du message: pas de farm ml7 pour moi ce soir Répondre en citant

c'est bon, Jules a l'air de s'endormir tranquille là
Me log a 20h45 si tout est ok
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2018)    Sujet du message: pas de farm ml7 pour moi ce soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Slash Release Index du Forum -> Daoc US Slash Rel -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange